Des questions ? Nous répondons ici aux questions fréquemment posées. Utilise notre formulaire de contact, si tu ne trouves pas de réponse à ta question !

  • Qui gère cette communauté ?

    La communauté est gérée par HARIBO The Netherlands & Belgium SARL et son partenaire Hybrid Media.

  • Quel est le prix d'une adhésion ?

    Ton adhésion à cette communauté est entièrement gratuite et le restera dans le futur. Chez HARIBO & Friends, nous travaillons avec un système de Points HARIBO que tu peux échanger contre des récompenses.

  • Que ferez-vous avec mes données ?

    Tes données seront ajoutées au fichier de HARIBO The Netherlands & Belgium SARL afin que nous puissions te tenir informé de nos activités. Tu peux à tout moment consulter, modifier ou supprimer tes données. Tes données ne seront jamais transmises à des tiers. Pour de plus amples informations, tu peux consulter la Commission de la vie privée ou l'administrateur du dit fichier.

  • Qui peut participer aux actions ?

    Toute personne physique vivant en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg peut participer à nos actions. Le personnel de HARIBO The Netherlands & Belgium SARL et de l'agence digitale Hybrid Media SARL, ainsi que les membres de leurs familles respectives vivant sous le même toit ne peuvent pas participer aux actions.

  • Combien de temps ces actions, sont-elles valables ?

    Les actions sont mises en place pour une durée indéterminée. HARIBO se réserve le droit d'arrêter ses actions à tout moment. En cas de résiliation, HARIBO communiquera les informations 30 jours à l'avance sur le site www.haribofriends.be. Certaines actions sont toutefois limitées dans le temps, en ce cas, cela sera précisé dans l'annonce.

  • Quelles sont les conditions de participation à ces actions ?

    Pour pouvoir participer à l'action d'épargne de Points HARIBO, le participant doit franchir certaines étapes, à savoir :

    • - Créer tout d'abord un compte personnel sur www.haribofriends.be

    • - Épargner des Points lors des actions HARIBO (identifiées par le logo du HARIBO Fan Shop)

Ne seront pas pris en compte et seront donc invalidés :

  • - Les formulaires de participation n'étant pas envoyés par le participant à titre personnel.

  • - Les formulaires de participation qui ne seront pas complètement remplis.

  • Que faire si mon solde de Points change soudainement ?

    HARIBO se réserve le droit de modifier le solde de Points d'un compte dans le cas ou ceux-ci auraient été gagnés de manière frauduleuse ou erronée. La fraude ne devra pas être prouvée par HARIBO dans ce cas.

  • Quel genre de prix puis-je gagner ?

    Les prix consistent en des produits spéciaux HARIBO : de nouveaux bonbons, des objets gonflables amusants, d'autres objets cools pour compléter ta collection HARIBO...

  • Quel genre d'événement est organisé ?

    Un aperçu de la teneur des événements ainsi que le nombre de gagnants possible peut être consulté sur www.haribofriends.be. Si nécessaire, HARIBO se réserve le droit de remplacer ces événements par des récompenses équivalentes.

  • Puis-je échanger ces récompenses ou les transférer à quelqu'un d'autre ?

    Les prix sont personnels, non transférables et ne pouvont en aucun cas être échangés en espèces ou contre tout autre produit, service ou promotion.

  • Les Points HARIBO peuvent-ils être échangés ?

    Ces Points ne peuvent en aucun cas être échangés contre des espèces.

  • Comment puis-je reçevoir mon prix ?

    Les prix seront envoyés par voie postale à l'adresse du participant. Si le participant est absent, les prix seront gardés dans les bureaux de HARIBO The Netherlands & Belgium SARL. Ils pourront être récupérés par le participant pendant les heures ouvrables de bureau et sur rendez-vous. Les objets remportés sont conservés pendant une durée maximum de 3 mois après leur expédition. HARIBO The Netherlands & Belgium SARL n'est pas responsable de tout retard, perte ou détérioration des prix survenant lors de la livraison.

  • Des questions ? Utilise notre formulaire de contact !

loader